Legacy of Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Sama

l'alliance des Sama
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
linkthegrand
souichiro
matt
vamp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vamp
Larve
vamp


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Fév - 12:28

je me presente vamp
nombre de points : 415 784
je suis un raideur
pourkoi je souhaite venir ? tous simplement car vous avez beaucoup de guerres c'est la seule raison
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tok'ra
matt


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Fév - 12:33

lol c sur que je vais perdre le pari ac ta présenation débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
vamp
Larve
vamp


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Fév - 12:38

ben en meme ten jaimerais bien le gagner ^^ avoue que tu serait triste de pas avoir tes 10 dor ^^
Revenir en haut Aller en bas
souichiro
Admin
Admin
souichiro


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : BZH for ever
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/08/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue69/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (69/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Fév - 12:56

bon on va dire que je te connai par les raides !!!

es ce que je pourrai avoir ton adr msn et avoir plus de précision sur ceux pari !!!

merci et tu peu postuler IG !
Revenir en haut Aller en bas
vamp
Larve
vamp


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Fév - 12:57

ok je te remercie et mon adresse ses vamp_7@hotmail.fr
pour le parit sa veut dire que je lui doit rien mes lui me doit 1M dor car la perdu ^^ (je viens de penser mes lor ne minterresse pas tu peux garder lor matt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tok'ra
matt


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Fév - 13:28

pff
c pas ce que g di
Revenir en haut Aller en bas
linkthegrand
Tau'ri
linkthegrand


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Fév - 13:38

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon Vampounet
Revenir en haut Aller en bas
Anubis-sama
Tau'ri
Anubis-sama


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : serentei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue9223372036854775807/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Fév - 14:17

oula, alors là je reste sur le cul !!!
Bon bah desolé de dire ça même LOS ou pas je chercherai toujours ta flotte Vamp !
desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr/index.forum
vamp
Larve
vamp


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Fév - 14:28

sa me derange pas anubis fait comme tu veux
toute fason je men douter alors sa change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan-sama
Admin
Admin
Revan-sama


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Ossus
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Fév - 2:38

Putain alors là comme Anubis je suis sur le cul aussi...

Ce n'est que par miracle que j'ai pu me connecté sur le fofo... et quand je vois qu'un tel imbécile, un tel traitre...en un mot un tel salaud ose postuler chez nous après ses coups de putes... je comprends pas...

Et je comprends encore moins ta décision Hisoka... okay, en ce moment on est loin de l'Age d'or de l'ally mais c'est vraiment pas une raison pour recruter la raclure de l'u3... pourquoi pas non plus demander à Deadalus et Pitou de postuler... non mais franchement c'est du n'importe quoi...

Puisque l'honneur et la noblesse des LoS n'existe apparament plus, je préfère quitter l'ally... entre continuer seul ou au coté d'un blaireau... j'ai fait mon choix...

ps: Je n'ai pas l'habitude d'être aussi vulgaire, mais bon pour ce très cher Vamp j'ai fait une exception...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr
Anubis-sama
Tau'ri
Anubis-sama


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : serentei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue9223372036854775807/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Fév - 2:49

et paf !!!
quand rogue passe, la gentillesse trepasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr/index.forum
vamp
Larve
vamp


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Fév - 10:57

revan sama comme tu dis j'ai trahi une fois et une seule maintenant sy tarrive pas a tourner la page desoler ensuite j'en ai réellement marre qu'on minsulte je suis venut ici parce que je souhaiter faire des guerres rien d'autres s'y javais pas etait pris j'aurais monter ma propre alliance ses tout.

ps : en venant ici me suis fais de nombreux ennemis et je me plaint pas des attaques que je subit tu veux voir les rapport te les montre quand tu veux alors stp evite d'insultez les gens

ps2 : je te demande pas de partir dit moi en Message ingame de partir ou meme ici et je pars s'y tout le monde veux pas que je reste je partirai et monterai ma propre alliance comme je les dit

a quoi bon se cherchez des poux pour sy peux
au fait moi j'ai grandit toi on dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
linkthegrand
Tau'ri
linkthegrand


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Fév - 11:02

Faut avouer que Vamp a raison sur un point:il faut savoir passer l'eponge mais parfois il faut prendre ce qu'il vient par exemple moi l'alliance marchait bien je suis partit des DED SGA en me faisant pas mal d'ennemis.Donc je pense qu'il faut donner sa chance a Vamp
Revenir en haut Aller en bas
Anubis-sama
Tau'ri
Anubis-sama


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : serentei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue9223372036854775807/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Fév - 14:31

pif paf pouf badaboum kiririkiki cololo tiguidine

Passez l'eponge trop souvent et elle s'abime vous verrez, perso je l'economise donc je l'a passe pu ^^

coulou ding ding
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr/index.forum
byakuya-sama
Admin
Admin
byakuya-sama


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : quelque part dans le seretei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Fév - 14:32

anubis ,a l'avenir abstient toi d'ecrire tes posts pourrie^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis-sama
Tau'ri
Anubis-sama


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : serentei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue9223372036854775807/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Fév - 14:33

et toi abstiens toi de poster si tu sais pas ecrire correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr/index.forum
byakuya-sama
Admin
Admin
byakuya-sama


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : quelque part dans le seretei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Fév - 14:35

ok bon et bien la je vais ecrire correctement,donc toi poste plus,vu que je n'ai point fait de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Djib
Tok'ra
DJ Djib


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Emploi : Champion d'Europe avec LIVERPOOL
Loisirs : Djib(avec l'AJA et pa Marseille)
Date d'inscription : 04/08/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue50/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Fév - 16:11

Lol il fait son boss maintenant qu'on est plus là.

Sinon pareil que Anubis et Rogue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8szl_foot-djibril-cisse
Revan-sama
Admin
Admin
Revan-sama


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Ossus
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 13:27

Bon me revoilà... même si j'ai plus rien à foutre ici je vais tout de même répondre à l'autre empafé (et au nain à bonnet vert pa la même occasion ^^)

Alors pour commencer... je devrais passer l'éponge ???? Si c'est dans le but d'enlever les taches alors je le fais sans problème...

Voilà... à merde, Vamp est toujours là !!!! Comme le dit Anubis, l'éponge doit être abimé...

Bizarrement c'est toujours aux même de passer l'éponge et de pardonner, mais il y a des trucs qu'on pardonne, et d'autres qui donne plutot envie de refoutre une tournée de baffes. Un mec qui trahi une ally, en insulte les membre sur msn et qui ensuite revient la queue entre les jambes quand plus personne veut de lui, j'apelle ça soit un salaud soit un enculé et si en plus ce même type pensait être accueilli les bras ouvert, j'apelle ça soit un abruti, soit un crétin...

Surtout avec l'exemple "Je veux faire des guerres"... à ça je réponds:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Vamp est, avec Pitou, le seul joueur SGU qui a changé d'alliance à chaque fois que nous sommes entré en guerre contre son ally... Faudrait peut être quue tu sache qu'entrer en guerre, ça ne signifie pas fuir aux premiers raids d'envergure... m'enfin bref...

Tu parles de grandir... laisse moi rire... môssieu se dit avoir grandi mais il ne supporte pas qu'on lui dise en fasse ses quatre vérités... "oulalalalala ne m'insulte pas ça froisse ma sensibilité et abime mes petits yeux douillet" D'ailleurs si tu avais réellement grandi tu aurais vu que le monde est dur et cruel... même dans un jeu... d'ailleurs tu n'a jamais été innocent dans ce domaine... "Oui c'était moi l'espion, je n'ai jamais pu pifré cette alliance d'enculé dont anubis et toi êtes les champions" [dixit une conversation msn d'après ta trahison... bien sûr je n'ai repris que les moment fort et corrigé les fautes d'orthographes...]
Pour finir, grandir c'est surtout assumer ses actes et ses propos et ne pas attendre un quelconque pardon... et sur ce point, ne t'inquiète pas j'assume parfaitement le fait que je t'ai traiter d'enculé, abruti, crétin et consort et de ne pas avoir passer l'éponge...

Maintenant ta propostion de quitter l'ally, j'en ai eu rien a secouer, parce que primo, je ne te faisais pas confiance, et deuxio la décision d'Hisoka reflète une façon de jouer plus expéditive qui n'est peut être pas ma manière de faire... Je ne reproche rien à Hisoka, mais recruter aveuglément n'importe qui... je ne suis pas pour... et puis j'étais apparament le seul LoS a désaprouver, pourquoi forcer les autres à se plier à ma décision ? Je suis tout sauf tyranique...

Il est clair que les LoS sont morts pour moi... ils sombraient depuis un moment déjà, mais là ils ont touchés le fond... sur ceux je préfère prendre le large...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr
DJ Djib
Tok'ra
DJ Djib


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Emploi : Champion d'Europe avec LIVERPOOL
Loisirs : Djib(avec l'AJA et pa Marseille)
Date d'inscription : 04/08/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue50/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 13:37

[quote="Revan-sama"]
et puis j'étais apparament le seul LoS a désaprouver, pourquoi forcer les autres à se plier à ma décision ? Je suis tout sauf tyranique...
[quote]

Je sui parti pour les mêmes raison à cause de Pitou-kun^^

Et on m'a traité de lacheur pdt un moment mais tu t'en fou Rogue^^

Sinon on voit bien que t'es un litéraire avec tes long discours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8szl_foot-djibril-cisse
Anubis-sama
Tau'ri
Anubis-sama


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : serentei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue9223372036854775807/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 14:06

RAAAAAAAAAAAaaa quand un L passe, les petits resumés trepassent !!!!!! lol
J'ai rien à ajouter, tout a été dit !
(court, clair et precis, ça c'est un S !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr/index.forum
Revan-sama
Admin
Admin
Revan-sama


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Ossus
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 14:12

Ouep Djib... rien à battre... Décidément, les Dedsga... quelle bande de fouteur de merde ^^

Anubis-sama a écrit:
RAAAAAAAAAAAaaa quand un L passe, les petits resumés trepassent !!!!!! lol
J'ai rien à ajouter, tout a été dit !
(court, clair et precis, ça c'est un S !)

Et tu réfléchi comme un S... si tout à été dis c'est parce que j'ai fait un long discours... sinon tu en aurais eu des choses à rajouter... PROFITEUR VA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr
linkthegrand
Tau'ri
linkthegrand


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 14:25

Lol cay va fort en tout cas j'ai pas compris pourquoi Djiib est partit.Pitou n'est jamais venu chez les LOS
P.S Link n'a jamais ete decris comme un nain c'est une premiere mondiale^^
Revenir en haut Aller en bas
vamp
Larve
vamp


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 15:04

^^ jadore ton texte revan il me correspond parfaitement sauf le points ou je change constament dalliance ses pas ma faute sy elle se dissout tous (lalliance de petros a etait dissoute et la abandonner le jeu tu peux chercher sa ses vrai ^^) 2e alliance la mienne ^^ jai appris que jetait un pietre fondateur mes tu ten doute deja 3e dedSGA qui ses dissoute quand pitou et partit (je suis maudit ^^) 4e ark dissoute par dedalus va voir sur les topic de guerre il le dit lui meme 5e alliance ADZ dissoute par darksith je crois se nomme overgame maintenant (je crois quil a dit quil la disolver sur un topic de guerre mes ses pas sur) 6e alliance ADM la part contre tu peux me traiter de lache car je les quitter pour pas faire la guerre au D.E car y a anubis dedans ^^ et mattaque suffisament comme sa (et oui jai peur de anubis enfin surtout de sa flotte ^^)
7e alliance sts (le fondateur des adm ma dit daller dans cette alliance mes il ny avait plus aucun amusement on riez moins que chez les ADM)
8e alliance ses les LOS jai fait a partir de mon depart chez vous
tu peux me qualifier de traite etc... je men tape ses en partie vrai mes pas toujours tu peux demander au ancien fondateur de certaine alliance
dernierement ta phrase etait correcte jai quitter les LSDC (pas encore LOS) a cause de toi et seulement toi anubis etait moins chiant a lepoque toi tu letait par contre a toujours me menacait bien sur je men doute setait pour plaisantez mes quand on voit que tavait attaquer un membre de ta propre alliance tout sa a cause dun litige je qualifierai pas tellement se conportement de correcte.
toute faosn je mattend meme plus a ce que tu me pardonne je me suis expliquer maintenant tu mapprecie pas tu me hait etc... sa a toujours etait comme sa pk sa changerai ?
ses qun jeu je men fous de toi et danubis mes complet regarde djib et du meme avis que toi mes fais pas un long discours pour minsulter fais pareil dit que je suis un blaireau lache et tout se que tu veux mes evite de le repeter sans cesse je vais finir par le connaitre par coeur ton messages

et jaime pas zelda donc je trouve que link et un nain comme la dit revant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis-sama
Tau'ri
Anubis-sama


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : serentei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement Left_bar_bleue9223372036854775807/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 15:06

Citation :
Et tu réfléchi comme un S... si tout à été dis c'est parce que j'ai fait un long discours... sinon tu en aurais eu des choses à rajouter... PROFITEUR VA ^^
Erreur, les S ne reflechissent pas beaucoup, ils agissent EUX !
ils ne perdent pas de temps dans les discours futiles^^
mais c'est vraix qu'ils devraient reflechir un peu plus parfois (oui je te devance là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement Varg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Sama :: QG des Shinigamis du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers: