Legacy of Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Sama

l'alliance des Sama
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
linkthegrand
souichiro
matt
vamp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linkthegrand
Tau'ri
linkthegrand


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2006


Avertissement:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/0demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:07

sniff je me sens rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
vamp
Larve
vamp


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:13

mes non linkounet tes pas rejeter tes mon ami
(a mince je les poignarder dans le dos encore un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
linkthegrand
Tau'ri
linkthegrand


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2006


Avertissement:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/0demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:14

Sniff qeu tout le monde attaque Vamp (je sais pas encore pourquoi on trouvera le motif apres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis-sama
Tau'ri
Anubis-sama


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : serentei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/100demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:18

Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
En plus vamp est riche, n'est ce pas vamp ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr/index.forum
vamp
Larve
vamp


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:20

ahahaha riche taurais attaquer 30min plus tard taurais eu le triple de ressources et un de mes vaisseau en prime mdr
en plus jetait riche car je piller mes jai plus de2pz donc aujourdhui jai rien ^^ donne moi des e2pz anubis disons 200 ses se que jai depenser hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
souichiro
Admin
Admin
souichiro


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : BZH for ever
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/08/2006


Avertissement:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue69/100demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:10

serieux vous me faite marrer a vous foutre sur la gueule^^

je savai mm pas que vamp avait été chez nous avant et puis rogue tu te barre sans prévenir alors que le soir mm on avait parler sur msn. Tu peu t'expliqué clairement et j'aurai pris une decision apres mais aparement tu prefere partir et parler apres, j'adore ^^

et puis serieux vous commencer a me gonfler, je fai tout pour relancer l'alliance mais vu que personne ne joue, personne ne participe au forum, personne ne fait la guerre et poste sur le fofo officiel, c'est impossible de la relancer.

Et pour ceux qui dise que je suis un dictateur (ou autre synonyme) parceque j'ai enlever tout les droits a tout le monde, je repondrais que de toute, ceux qui avait les droits il ne jouaient pas donc je vois pas ou était le pb. C'est pareil sur le fofo, personne poste alors que j'ai fait du menage et que j'ai demander de refaire les effectifs, les présentations ...

Donc la j'ai un grand ras le bol.
Si qq1 veu reprendre l'alliance je la donne.
Moi je me barre de cette alliance ou tout le monde gueule mais personne ne veut faire d'effort pour la bouger et la faire vivre.

Je vai recréer les [Biach] BlasT
Si d'ici dimanche soir personne ne m'a envoyé de message pour reprendre l'alliance je la disolverai.

sur ceux bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anubis-sama
Tau'ri
Anubis-sama


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : serentei
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/100demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:15

lol les LOS vont se dissourdre, c'est la decadence là ^^
Je trouve ça dommage mais c'est vrai que presque pu personne n'est actif chez vous alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://gamugami.forumpro.fr/index.forum
vamp
Larve
vamp


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:20

hisoka reste le chef de l'alliance on se tape un peu dessus mes ses pas mechant reste stp ses les vacances ses pour sa qui a peu d'actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkthegrand
Tau'ri
linkthegrand


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2006


Avertissement:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0/0demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:43

ouais en plus ou veut tu qu'on aille apres
Revenir en haut Aller en bas
souichiro
Admin
Admin
souichiro


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : BZH for ever
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/08/2006


Avertissement:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue69/100demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:30

ba vous avez cas reprendre l'alliance

moi j'en ai ras le bol. C tjs les mm qui sont actif et qui monte.
J'ai pas envie de rester ici pour rien.
Je vai me barrer et refaire mon alliance comme avant au moin je suis sur que ceux qui viennent veulent raider et joue un minimum.

Il n'existe aucunne cohésion entre les membres, chacun veu faire son petit truc de son coté. Les seule personnes avec qui je fait sa son des personne exterieur a l'alliance. Je prefere donc faire une alliance ou on s'entraidera et on jouera ensemble et non pas en individuel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement Varg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Sama :: QG des Shinigamis du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers: